Forum de l'Alliance LOTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance LOTR

Smileys Cities
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant le départ (sujet RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dobromir

Dobromir


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 19/06/2007

Avant le départ (sujet RP) Empty
MessageSujet: Avant le départ (sujet RP)   Avant le départ (sujet RP) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:03

Dobromir était assis sur la plage, les jambes en tailleur dans une tenue d'un blanc quelque peu sali par la terre et l'herbe. Son regard était fixé sur l'océan et semblait ne prêter attention qu'au va et vient incessant des vagues.
A quelque mètre derrière lui arriva un nain. Il portait une lourde cotte de maille en acier, sa barbe brune pendait jusqu'à sa ceinture, d'où dépassait la forme d'un lourd marteau de guerre, décoré de nombreuses runes naines.
Avant qu'il n'ait dit quoi que ce soit, Dobromir parla sans se retourner:

-Le départ est imminent Doïn, sais tu qui composera l'équipage?
-D'après les premières rumeurs il serait sous votre commandement Seigneur ,avec Dame Macolas en tant que négociatrice, et Dame Albertine en tant que navigatrice.
-Bien, tu aura à ta charge, le sceau d'Eryn Lasgalen pendant mon absence.
-Vous êtes certain que...
Dobromir regarda le nain en face et dit:
-Oui, tu as toutes les capacités pour gérer une ville.
-Je ne sais que dire mon Seigneur
-Alors ne dis rien. Tu peux rentrer à Eryn Lasgalen.
Sur ces mots, le nain se retourna, laissant son seigneur méditer, et prit la direction d'un lointain groupe d'arbre qui cachait une grande forêt.

HRP si vous voulez intervenir n'hésitez pas , mais tout les messages HRP seront supprimés. /HRP


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipiewisti

chipiewisti


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : GD Luxembourg
Date d'inscription : 26/06/2007

Avant le départ (sujet RP) Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ (sujet RP)   Avant le départ (sujet RP) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:57

Dame Chipiewisti s'approcha doucement pour ne pas déranger Sieur Dobromir dans sa rêverie. Elle dit doucement :

-Bonjour Sieur Dobromir... Je tenais à vous saluer avant votre départ et vous apporter tout mon soutien dans cette longue entreprise que sera cette expédition. Me permettez-vous de m'entretenir un instant avec vous ?

N'attendant pas sa réponse, elle s'assit près de lui et continua :

Dobromir, ne soyez pas si songeur... Nous savons tous ici au sein de la guilde qu'il s'agit d'une première fois et nous ne vous porterons aucune rancune en cas d'échec, sachez le bien !
Dame Laylie vous a entretenu de ses expériences passées, l'océan est dangeureux mais vous ne partez pas sans précautions. Vous avez embarqué nos pigeons pour nous adresser régulièrement de vos nouvelles, nous les attendrons et les choierons en attendant votre retour... et il sera couronné de succès, nous n'en doutons point !
Allez, cher ami, allez et revenez avec autant de récits d'aventures qu'il y a de veillées froides en hiver que nous puissions nous délecter lors des prochaisn banquets !
Nous aiderons Doïn autant qu'il le demandera en votre absence, partez sans craintes ! Toutes mes pensées seront tournées vers votre expédition ces prochains jours, prenez soin de vos compagnes de voyage et revenez bientôt ! Que le vent vous porte loin...


Dame Chipiewisti se redressa et s'éloigna de quelques pas, restant à observer l'océan sans plus déranger son ami Dobromir... S'il voulait lui parler, il saurait la trouver et sinon... il savait désormais qu'elle l'accompagnerait au moins en pensée
Revenir en haut Aller en bas
Dobromir

Dobromir


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 19/06/2007

Avant le départ (sujet RP) Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ (sujet RP)   Avant le départ (sujet RP) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:26

Il sourit en entendant parler Dame Chipiewisti, il n'avait pas peur du voyage, ou du moins il s'en persuadait lui-même, après tout ce ne serait qu'une traversée de la mer, loin de sa ville, loin de son peuple,et Doïn serait un dirigeant exceptionnel, il n'en doutait pas un instant, mais il avait en lui une autre impression étrange qu'il avait du mal à comprendre, comme si bien qu'accompagné et en relation avec tout ses proches il allait être seul à bord du navire, si seul...
Il se leva et alla rejoindre la Dame Chipewisti,

Je ne pense pas que ce soit la peur qui me rende si songeur,mais j'ai le sentiment d'appartenir à ce pays. Ses forêts, ses lacs, ses collines, tout m'est familier, c'est comme si en le quittant, j'abandonnai tout ce qui m'a fait tel que je suis aujourd'hui.
Mais peu importe, je ne renoncerai pas à cette expédition, on m'a fait l'honneur de donner le nom d'Eryn Lasgalen au navire, et de me nommer commandant. Je n'aurai en tête que de la mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dobromir

Dobromir


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 19/06/2007

Avant le départ (sujet RP) Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ (sujet RP)   Avant le départ (sujet RP) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:46

-Il est maintenant temps pour moi de partir, nous nous reverrons à mon retour, sauf si vous êtes vous même en expédition à ce moment. Je vous tiendrai au courant de notre avancée par pigeon voyageur.
Ayant dit ces mots, il partit en direction de la même forêt où s'était dirigé le nain.
Revenir en haut Aller en bas
chipiewisti

chipiewisti


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : GD Luxembourg
Date d'inscription : 26/06/2007

Avant le départ (sujet RP) Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ (sujet RP)   Avant le départ (sujet RP) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:29

Bon voyage Sieur Dobromir !
Chipiewisti resta encore quelques temps sur le rivage... puis reprit le chemin de sa ville, espérant recevoir bientôt le premier pigeon voyageur de Dobromir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le départ (sujet RP) Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ (sujet RP)   Avant le départ (sujet RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le départ (sujet RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LOTR :: Accueil :: Alqualondë-
Sauter vers: