Forum de l'Alliance LOTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance LOTR

Smileys Cities
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite amicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:50

-Bonjour, anciens Camarades, je passais par là, et voilà que la mémoire me revient, l'Alliance LOTR... Je me souviens de ce temps, qui remonte déjà à quelque temps. Que du bon vieux temps. Alors, quoi de neuf chez vous ? Les affaires marche bien ? Il y a une petite cervoise chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobromir

Dobromir


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:25

Tavernier! à boire pour notre ami! et pour moi aussi tant que t'y es.

les affaires vont bien oui, du moins il me semble, nous avons quelques projets en stock.

Et de votre côté que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:01

Les voyages, je suis allé chez les Taupes Helvétiques, pour finalement revenir à mon Deuxième Amour, Les adeptes de Dionysos (Les premier étant et restera la Guilde du Pouvoir Ancestral), je me suis rendu compte que le plus essentiel, c'est d'être avec les gens que l'on apprécie le plus. Cela dit, je me suis bien plus ici !

Des projet, vous attisez ma curiosité. De plus, je crois que vous comptez à présent Dame Laylye parmi vos rangs ! Une Dame remarquable et bonne gestionnaire, elle gère d'ailleurs à merveille les Steppes !
Revenir en haut Aller en bas
laylye

laylye


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Arretez seigneur Gremy!!!! Vous allez me faire rougire.... Embarassed
En tout cas bienvenue chez nous!!

Laylye appela le tavernier,qui vint immediatement

Veuillez assouvir la soif de notre invité si il vous plait!

Faites comme chez vous Monseigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

Dame Gouverneur, je dois vous félicité pour cette élection, vous prenez de l'avance sur El.Emir, je dois avouer, néanmoins, que j'ai décidé de ne pas voté pour vous deux par simple principe démocratique, mais soyez assurer de mon entier soutien.

En effet, vous avez aussi vu juste, il fait très soif. Je me prendrais bien une petite bière bien fraiche, un chopinette de deux litres me conviendrais parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Dobromir

Dobromir


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

Le tavernier s'éclipsa quelques secondes et revint avec la commande pour le seigneur Gremy, pour Laylye et Dobromir aussi.
Si z'avez encore soif ayez pas peur, on a encore plein de bière et d'aut' trucs bizarres. Rapport au concours de poésie qu'a pas eu le succès escompté.

Dobromir le coupa.
merci tavernier, on vous appellera si besoin.
Puis revenant à la discussion:
Hmm, je ne sais pas si je suis autorisé à vous divulguer de telles informations, mais dans le doute, je préfère m'abstenir.
Sachez juste que nous voulons rebâtir une nouvelle enceinte comme celle-ci, mais plus belle et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:37

Vous m'intriguez, une reconstruction... Je vais suivre avec intérêt l'Alliance LOTR, dans ce cas. En tout cas, je peux que féliciter vos progrès depuis mon départ. J'espère cependant que vous ne ferrez pas la même erreur que la GPA en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dobromir

Dobromir


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : dans ton esprit
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

son erreur ? Je ne devais pas encore être à la tête de ma cité lorsque c'est arrivé.
Pourriez vous m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Nous fûmes jadis une guilde prospère, mais notre prospérité provenait de l'Entente, une alliance entre les Jaunes, les Légendaires, Les Ancestraux et d'autres selon l'époque. Malheureusement, a force nous mettre sous la tutelle de cette alliance, la GPA s'est fortement affaibli au niveau politique, nous étions effacé derrière l'Entente.

Cela s'est aggravé avec le départ de Rachid, la GPA n'a pas survécu à cette asphyxie face à ses deux puissants alliés. Une fusion avec les Légendaires s'en suivis, je dois dire que j'ai rapidement quitté le rôle d'administrateur légendaire. Tout cela pour vous dire qu'une alliance qui se met entièrement sous la tutelle d'une autre, se meurt petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LOTR :: Accueil :: Auberge du Poney Fringant-
Sauter vers: